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Conditions des clients en ligne

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT DE PASSER UNE COMMANDE.

IMPORTANT : SI VOUS COMMANDEZ UNE COMMANDE AVEC NOUS POUR UN PRODUIT PERSONNALISÉ, VOUS N’AUREZ PAS LE DROIT DE CHANGER D’AVIS. VOIR L’ARTICLE 9.3 POUR PLUS DE DÉTAILS.

Nous vous recommandons d’imprimer une copie de ces termes pour référence future.

  • CES TERMES
    • Ce que ces termes couvrent. Ce sont les conditions auxquelles nous vous fournissons des produits.

Le «Site Web» est le site Web  à www.coke.com/personnaliser, y compris tous les sites Web locaux et le marketing qui se résolvent à ce site Web, à titre d’exemple www.coke.co.uk/personalize.

«Produits" désigne les produits que nous vendons via le site et qui sont personnalisés avec votre contenu sélectionné.

  • Pourquoi vous devriez les lire. Veuillez lire attentivement ces termes avant de nous soumettre votre commande. Ces termes vous disent qui nous sommes, comment nous allons vous fournir des produits, comment vous et nous pouvons changer ou mettre fin au contrat de notre approvisionnement en produits pour vous, ce qu’il faut faire en cas de problème et d’autres informations importantes. Si vous pensez qu’il ya une erreur dans ces termes, s’il vous plaît contactez-nous en utilisant les coordonnées énumérées ci-dessous pour discuter.
  • INFORMATIONS SUR NOUS ET COMMENT NOUS CONTACTER
    • Qui nous sommes. Nous sommes Innovinity Ltd, une société à valeur limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Notre numéro d’enregistrement d’entreprise est 12856774 et notre siège social est au 69 Gazelle RoadWeston-Super-Mare, BS24 9ES  . Notre numéro tva est  
    • Comment nous contacter. Vous pouvez nous contacter en téléphonant à notre équipe de service à la clientèle sur le numéro de contact fourni au bas du site web ou en nous écrivant par e-mail à : BetterTogether@cocacola.eu.
    • Comment nous pouvons vous contacter. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l’adresse e-mail ou à l’adresse postale que vous nous avez fournie dans votre commande. Le courrier peut utiliser vos coordonnées afin de localiser l’adresse de livraison ou de discuter de votre état de livraison.
    • « Writing » comprend les e-mails. Lorsque nous utilisons les mots « écriture » ou « écrit » en ces termes, cela inclut les e-mails.
  • NOTRE CONTRAT AVEC VOUS
    • Que se passera-t-il lorsque vous passerez une commande. Peu de temps après que vous avez passé une commande avec nous, nous vous enverrons un accusé de réception de commande. La reconnaissance de l’ordonnance est purement à des fins d’information et ne constitue pas l’acceptation de votre commande. 
    • Comment nous allons accepter votre commande. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande, à quel moment un contrat entre vous et nous.
    • Si nous ne pouvons pas accepter votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas pour le produit. C’est peut-être parce que le produit est en rupture de stock, en raison de limites inattendues sur nos ressources que nous ne pouvions pas raisonnablement planifier, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description du produit, ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison spécifié.
    • Nous nous réservons également le droit de refuser d’accepter votre commande et de suspendre votre compte si le contenu de l’ordonnance viole ces conditions.
    • Votre numéro de commande. Nous attribuerons un numéro de commande à votre commande et vous dions ce que c’est lorsque nous acceptons votre commande. Il nous aidera si vous pouvez nous dire le numéro de commande chaque fois que vous nous contactez au sujet de votre commande.
  • NOS PRODUITS
    • Les produits peuvent varier légèrement de leurs photos. Les images des produits sur le site web sont à des fins illustratives seulement. Bien que nous essayions d’afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l’affichage des couleurs par votre appareil reflète fidèlement la couleur des produits. Votre produit peut varier légèrement de ces images.
    • L’emballage du produit peut L’emballage du produit peut varier de celui affiché sur les images du site Web.

S’assurer que votre contenu est exact. Veuillez noter que vous êtes responsable de vous assurer que tout contenu téléchargé sur le site Web pour inclusion sur le produit est exact, correct et respecte la politique sur les conditions d’utilisation sur le site Web qui peut être trouvée à www.coke.com/personnaliser. Nous procéderons à l’achat et utiliserons le contenu que vous avez fourni (sous réserve de la satisfaction de toute condition particulière et/ou limitation du contenu que nous utiliserons, tel qu’énoncé dans la politique sur les conditions d’utilisation).  S’il vous plaît vérifier le contenu que vous fournissez pour la personnalisation de votre produit avec soin, y compris pour l’orthographe et les erreurs grammaticales, avant de passer votre commande avec nous.


QUI PEUT ACHETER CHEZ NOUS

La plate-forme est destinée à un public d’au moins [16] ans, avec la compréhension qu’un accord parental sera nécessaire pour les mineurs de moins de 18 ans. Coca-Cola se réserve le droit de demander une preuve de consentement parental à tout moment. Les restrictions d’âge seront, le cas échéant, clairement indiquées sur la plate-forme et il se peut qu’on vous demande de confirmer votre âge avant de poursuivre la navigation.

 

Afin de passer une commande avec nous, nous vous obligeons à créer un compte en ligne avec nous (Compte Coca-Cola). Lorsque vous vous inscrivez à un compte, vous devrez nous fournir votre vrai nom et une adresse e-mail valide. Il s’agit d’assurer le respect de ces conditions et de permettre à notre équipe du service à la clientèle d’effectuer une vérification d’identité si jamais vous nous contactez au sujet de votre commande. Une adresse e-mail valide est également requise pour recevoir toutes les autres communications mentionnées dans ces termes. Nous ne serons pas responsables de ne pas être en mesure de vérifier votre identité ou de ne pas être en mesure d’aider avec vos requêtes si vous avez utilisé un faux nom ou une adresse e-mail.  

Vous placez une commande sur la plate-forme en appuyant sur le bouton Caisse pendant le processus de caisse. En confirmant votre commande, vous acceptez d’acheter le produit que vous avez sélectionné et qui sera soumis à ces conditions.



  • PRIX ET PAIEMENT
    • Où trouver le prix du produit. Le prix du produit sera le prix tel qu’énoncé sur le site Web. Nous prenons tous les précautions raisonnables pour nous assurer que le prix du produit qui vous est conseillé est correct. Toutefois, veuillez consulter l’article 5.2 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du produit que vous commandez.
    • Que se passe-t-il si nous avons eu le mauvais prix. Il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains des produits que nous vendons puissent être mal évalués. Si le prix exact du produit à votre date de commande est différent du prix qui vous est indiqué, nous pouvons vous contacter pour obtenir vos instructions avant d’accepter votre commande. Si nous acceptons et traiterons votre commande lorsqu’une erreur de prix est évidente et indubitable et qu’elle aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de prix, nous pouvons mettre fin au contrat, vous rembourser toutes les sommes que vous avez payées et exiger la retour de tous les produits qui vous sont fournis.
    • Quand vous devez payer et comment vous devez payer. Tous les paiements doivent être effectués par l’intermédiaire du site Web par l’intermédiaire de notre fournisseur de paiement tiers, Stripe Pay. Vous devez payer pour les produits dans leur intégralité avant que nous les envoyions.
    • Que faire si vous pensez qu’une facture est erronée. Si vous pensez qu’une facture est fausse, veuillez nous contacter immédiatement pour nous le faire savoir.
  • VOUS AVEZ LE DROIT D’APPORTER DES MODIFICATIONS
    • Si vous souhaitez apporter une modification au produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous ferons savoir si le changement est possible. Si c’est possible, nous vous ferons part de tout changement au prix du produit, au moment de l’approvisionnement ou à toute autre chose qui serait nécessaire à la suite de votre changement demandé et vous demanderons de confirmer si vous souhaitez aller de l’avant avec le changement. Si nous ne pouvons pas apporter le changement ou que les conséquences de la modification sont inacceptables pour vous, vous voudrez peut-être mettre fin au contrat tel qu’il est énoncé à l’article 9.
  • NOUS AVONS LE DROIT D’APPORTER DES CHANGEMENTS
    • Modifications mineures apportées aux produits. Nous pouvons changer le produit :
      • tenir compte des modifications apportées aux lois et aux exigences réglementaires pertinentes;
      • mettre en œuvre des modifications mineures aux produits, comme l’exigent nos fournisseurs tiers et/ou nos partenaires commerciaux; Ou
      • pour mettre en œuvre des ajustements et des améliorations techniques mineurs.
    • Changements significatifs dans les produits. Nous pouvons apporter des modifications importantes au produit, mais si nous le faisons, nous vous en informerons et vous pouvez alors nous contacter pour mettre fin au contrat avant que vous ou quelqu’un nommé par vous prenne livraison du produit et recevoir un remboursement pour tous les produits payés mais non reçus.
    • Modifications apportées à ces termes. Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions, mais si nous le faisons, nous vous en informerons et vous pouvez alors nous contacter pour mettre fin au contrat avant l’entrée en vigueur des modifications et recevoir un remboursement pour tous les produits payés mais non reçus.
  • LIVRAISON DES PRODUITS
    • Frais de livraison. Les frais de livraison seront tels qu’ils seront fixés sur le site Web et sur votre résumé de commande avant de nous soumettre votre commande pour traitement.
    • Quand nous fournirons les Au cours du processus de commande, nous vous ferons savoir quand nous vous livrerons les produits. Nous vous les livrerons soit à la date spécifiée si vous avez payé pour une méthode de livraison qui précise une vitesse de livraison spécifique (p. ex. livraison prioritaire) soit dans les délais de livraison estimés spécifiés sur le site Web si une date précise n’est pas possible (p. ex. livraison standard). Veuillez noter que les délais de livraison estimés ne sont que des estimations.

Les produits sont livrés par Deutsche Post / DHL (ou un autre transporteur tiers de temps en temps).

  • Nous ne sommes pas responsables de retards hors de notre contrôle. Si notre approvisionnement des produits est retardé par un événement hors de notre contrôle, alors nous vous contacterons dès que possible pour vous le faire savoir et nous prendons des mesures pour minimiser l’effet du retard. Si nous le faisons, nous ne serons pas responsables des retards causés par l’événement. Vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés mais non reçus dans les 30 jours suivant le dépôt de votre commande avec nous.
  • Si personne n’est à l’adresse de livraison lorsque le produit estlivré. Si personne n’est disponible à l’adresse de livraison qui nous est fournie pour la livraison du produit et que les produits ne peuvent pas être affichés, nous vous laisserons une note vous informant de la façon de [réorganiser la livraison ou de récupérer les produits d’un dépôt local.
  • Si le destinataire ne ré arrange pas la livraison. Si, après une livraison ratée, le destinataire prévu du produit ne ré arrange pas la livraison ou ne les récupère pas dans un dépôt de livraison, nous (ou notre fournisseur de services de livraison désigné) communiquerons avec vous pour obtenir d’autres instructions et pouvons vous facturer les frais de stockage et les frais de livraison supplémentaires. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la livraison ou la collecte, nous pouvons mettre fin au contrat et l’article 11.1 s’appliquera.
  • Lorsque vous devenez responsable des produits. Les produits seront de votre responsabilité à partir du moment où nous livrons le produit à l’adresse que vous nous avez donnée.
  • Lorsque vous possédez des produits. Vous possédez un produit une fois que nous avons reçu le paiement en totalité.
  • Que se passera-t-il si vous ne nous donnez pas l’information Nous pouvons avoir besoin de certaines informations de votre part afin que nous puissions vous fournir les produits; par exemple, votre nom et votre adresse. Nous pouvons toutefois vous contacter par écrit pour demander ces informations si elles sont manquantes dans les informations fournies lors de la commande. Si vous ne nous donnez pas ces renseignements dans un délai raisonnable pour nous le demander, ou si vous nous donnez des renseignements incomplets ou incorrects, nous pouvons soit mettre fin au contrat et faire des frais supplémentaires d’une somme raisonnable pour nous indemniser pour tout travail supplémentaire qui est nécessaire à la suite. Nous ne serons pas responsables de fournir les produits en retard ou de ne pas fournir une partie d’entre eux si cela est causé par vous ne nous donnez pas l’information dont nous avons besoin dans un délai raisonnable de nous le demander.
  • Raisons pour lesquelles nous pouvons suspendre la fourniture de produits pour vous. Nous pourrions devoir suspendre la fourniture d’un produit à :
    • traiter les problèmes techniques ou apporter des modifications techniques mineures;
    • mettre à jour le produit pour tenir compte des modifications apportées aux lois et aux exigences réglementaires pertinentes;
    • apporter des modifications au produit tel que demandé par vous ou notifié par nous à vous (voir l’article 6.1 et l’article 7).
  • Vos droits si nous suspendons la fourniture d’un produit. Nous vous contacterons pour vous dire que nous suspendons l’approvisionnement d’un produit. Vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat d’un produit si nous le suspendons, ou vous dire que nous allons le suspendre, dans chaque cas pour une période de plus de 14 jours.
  • VOTRE DROIT DE METTRE FIN AU CONTRAT
    • Lorsque vous pouvez mettre fin à votre contrat avec nous. Vos droits à la fin du contrat dépendront de ce que vous avez acheté, s’il y a quelque chose qui ne va pas, comment nous nous fonctions et quand vous décidez de mettre fin au contrat :
      • Si ce que vous avez acheté est défectueux ou mal décrit, vous pouvez avoir le droit légal de mettre fin au contrat (ou de faire réparer ou remplacer le produit ou la plus grande partie de votre argent), voir  l’article 10.1; ou
      • Si vous voulez mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons fait ou si nous vous avons dit que nous allions le faire, voir l’article 9.2.
    • Mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons fait ou allons faire. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux clauses 9.2.1 à 9.2.4 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement tous les produits qui n’ont pas été fournis. Les raisons en sont les suivantes :
      • nous vous avons parlé d’une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas procéder;
      • il y a un risque que l’approvisionnement des produits soit considérablement retardé en raison d’événements qui ne sont pas sous notre contrôle;
      • nous avons suspendu la fourniture des produits pour des raisons techniques, ou vous informons que nous allons les suspendre pour des raisons techniques, dans chaque cas pour une période de plus de 14 jours; Ou
      • vous avez le droit légal de mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons mal fait.
    • Vous n’avez pas le droit de changer d’avis et de retourner un produit dans la période de réflexion de 14 jours pour les produitspersonnalisés.
      • En vertu du Règlement de 2013 sur les contrats de consommation pour la plupart des produits achetés en ligne, vous avez le droit légal de changer d’avis dans les 14 jours (la « période de réflexion ») après le jour où vous (ou quelqu’un que vous nommez) recevez les produits et recevez un remboursement. Toutefois, le droit de changer d’avis et de retourner un produit dans la période de réflexion de 14 jours  ne s’applique  pas aux marchandises personnalisées.
      • Comme nous ne vendons que des produits personnalisés, vous ne bénéficiez donc pas du droit de changer d’avis et de retourner un produit dans les 14 jours de réflexion en vertu du Règlement sur les contrats de consommation pour les achats effectués avec nous. Veuillez l’examiner attentivement et vous assurer que toute personnalisation est correcte et exacte avant de confirmer votre commande.
    • COMMENT METTRE FIN AU CONTRAT AVEC NOUS
      • Dites-nous que vous voulez mettre fin au contrat. Pour mettre fin au contrat avec nous, s’il vous plaît laissez-nous savoir en faisant l’un des éléments suivants:
        • Téléphone ou e-mail. Appelez les services à la clientèle sur les numéros de téléphone locaux fournis sur le site Web ou envoyez-nous un courriel personalize@innovinity.com. Veuillez fournir des détails sur votre numéro de commande, ce que vous avez acheté, lorsque vous l’avez commandé ou reçu, ainsi que votre nom et votre adresse.
        • Par la poste. Écrivez-nous à Innovinity, PO Box 1182, BS26 2WP, Royaume-Uni, y compris les détails de votre numéro de commande, ce que vous avez acheté, quand vous l’avez commandé ou reçu et votre nom et adresse.
      • Retour des produits après la fin du contrat. Si vous terminez le contrat pour une raison quelconque après que des produits vous ont été expédiés ou après que vous ou quelqu’un que vous nommez les a reçus, vous devez nous les retourner. Vous devez retourner les produits par la poste et les envoyer à Innovinity, PO Box 1182, BS26 2WP, Royaume-Uni . Veuillez appeler les services à la clientèle sur les numéros de téléphone locaux fournis sur le site Web ou nous envoyer un courriel personalize@innovinity.com pour demander un retour.  S’il vous plaît ne pas retourner les produits à moins qu’un retour a été autorisé par nous. Le défaut d’obtenir l’autorisation d’un retour à l’avance pourrait causer des problèmes avec notre capacité à traiter votre déclaration et/ou remboursement. 
      • Quand nous paieons les frais de retour. Nous vous rembourserons ou  vous rembourserons les frais de retour :
        • si les produits sont défectueux ou mal décrits; Ou
        • si vous terminez le contrat parce que nous vous avons parlé d’une modification prochaine du produit ou de ces conditions, d’une erreur de prix ou de description, d’un retard de livraison en raison d’événements hors de notre contrôle ou parce que vous avez le droit légal de le faire à la suite de quelque chose que nous avons fait de mal.
      • Comment nous allons vous rembourser. Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits, y compris les frais de livraison, par la méthode que vous avez utilisée pour le paiement.
    • NOTRE DROIT DE METTRE FIN AU CONTRAT
      • Nous pouvons mettre fin au contrat si vous le rompez. Nous pouvons mettre fin au contrat d’un produit à tout moment en vous écrivant si :
        • vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable que nous le demandons, des renseignements qui nous sont nécessaires pour fournir les produits, par exemple votre nom et votre adresse pour la livraison; Ou
        • vous ne nous permettez pas, dans un délai raisonnable, de vous livrer les produits ou de les récupérer auprès de notre fournisseur de services de livraison désigné.
      • S’IL Y A UN PROBLÈME AVEC LE PRODUIT
        • Comment nous parler des problèmes. Si vous avez des questions ou des plaintes au sujet du produit, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous écrire à personalize@innovinity.com.
        • Vos droits légaux. Nous avons l’obligation légale de fournir des produits conformes à ce contrat. Rien en ces termes n’affectera vos droits légaux.
        • Votre obligation de retourner les produits rejetés. Si vous souhaitez exercer vos droits légaux de rejet de produits défectueux ou mal décrits, vous devez nous les retourner par la poste. Nous vous rembourserons ou vous  rembourserons les frais d’affranchissement. S’il vous plaît écrivez-nous  personalize@innovinity.com concernant votre demande de retour. S’il vous plaît ne pas retourner les produits à moins qu’un retour a été autorisé par nous. Le défaut d’obtenir l’autorisation d’un retour à l’avance pourrait causer des problèmes avec notre capacité à traiter votre déclaration et/ou remboursement. 
      • NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU LES DOMMAGES SUBIS PAR VOUS
        • Nous sommes responsables pour vous pour la perte prévisible et les dommages causés par nous. Si nous ne nous conformons pas à ces conditions, nous sommes responsables de la perte ou des dommages que vous subissez qui est un résultat prévisible de notre rupture de ce contrat ou de notre omission d’utiliser des soins et des compétences raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible. La perte ou les dommages sont prévisibles si, soit il est évident que cela se produira, soit si, au moment où le contrat a été conclu, vous et nous savions que cela pourrait se produire, par exemple, si vous en discutiez avec nous pendant le processus de vente.
        • Nous n’excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu’il serait illégal de le faire. Cela comprend la responsabilité pour décès ou blessures corporelles causés par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse; ou pour violation de vos droits légaux relativement à des produits défectueux, défectueux ou mal décrits.
        • Nous ne sommes pas responsables des pertes d’entreprise. Nous fournissons seulement les produits aux consommateurs pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales, commerciales ou de re-vente, nous n’aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte de revenus, perte d’entreprise, interruption d’entreprise ou perte d’opportunités d’affaires.
      • AUTRES TERMES IMPORTANTS
        • Personne d’autre n’a de droits en vertu de ce contrat. Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne ne peut avoir le droit d’appliquer l’une ou l’autre de ses conditions.
        • Si un tribunal juge illégal une partie de ce contrat, le reste restera en Chacune des clauses de ces termes fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’eux est illégal, les paragraphes restants resteront en vigueur et en vigueur.
        • Même si nous tardons dans l’exécution de ce contrat, nous pouvons toujours l’appliquer plus tard. Si nous n’insistons pas immédiatement pour que vous faites tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu de ces conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous en ce qui concerne votre rupture de ce contrat, cela ne signifie pas que vous n’avez pas à faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure.
        • Comment nous utilisons vos renseignements personnels. Nous n’utiliserons vos renseignements personnels que dans nos coke.com/personalize
        • Quelles lois s’appliquent à ce contrat et où vous pouvez porter des poursuites judiciaires. Ces termes sont régis par le droit anglais et vous pouvez intenté des poursuites judiciaires à l’égard des produits devant les tribunaux anglais et gallois. Cela n’affecte pas vos droits légaux.
        • Règlement alternatif des différends. Le règlement alternatif des différends (RED) est un processus où un organisme indépendant examine les faits d’un différend et cherche à le régler, sans que vous n’avoir à vous rendre devant les tribunaux. Nous espérons pouvoir répondre à toutes les préoccupations ou plaintes que vous pourriez avoir en premier lieu, mais dans les rares cas où ce n’est pas le cas, vous voudrez peut-être communiquer avec un autre fournisseur de règlement des différends. Si c’est le cas, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous suggérer les détails d’un fournisseur de RED.

Version 1.0 - Novembre 2020